Harmony - accueil téléphonique et standard externalisé
Spécialisé depuis plus de 30 ans dans l’accueil téléphonique et le standard externalisé nous apportons des solutions efficaces et pertinentes dans la gestion de la relation client.
Parce que nous savons qu’un client est unique et que le télé secrétariat est la première impression donnée à vos interlocuteurs, nous mettons à votre disposition des services externalisés afin de réduire votre charge de travail et de vous soulager des contraintes quotidiennes.
nos valeurs• Une relation de proximité• Une collaboration durable • Une organisation à taille humaine • Des Téléconseillères en CDI expérimentées • Une infrastructure téléphonique et informatique à la pointe de la technologie • Un esprit d’équipe |
notre charte qualité• La totalité des appels répondus en France• Veiller au respect et aux exigences de nos clients • L’implication et l’épanouissement de nos Télésecrétaires • L’amélioration de nos performances • Adhérente au SIST (Chambre Professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique) • Certification QUALISERV en cours d’obtention |
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Harmony est adhérente du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique) et à ce titre respecte le code de déontologie établi par le SIST pour toute la profession.
LABEL EN COURS D’OBTENTION Le label Qualiserv est établi selon le référentiel ISO. Les engagements pour être certifiés sont entre autre, l’orientation client, l’amélioration continue…
le sens de l’ accueil depuis 30 ans ...