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Télésecretariat Appel à valeur ajoutée

Télésecretariat Appel à valeur ajoutée Fonctionnement F.A.Q

        Bonjour et bienvenue dans notre espace PRO


Nos clients:
Grand compte, PME/PMI, Professions libérales, Juridique, Architecte, Agence immobilière, Institut de beauté, Coiffeur, Centre sportif, etc

Nos services:

Télésecrétariat: prise de message, de RDV, transfert d’appel selon organigramme.
Appel à valeur ajoutée: renseignement sur votre société, vos produits, vos stocks, conseils, etc...

Adapté à votre activité et soucieux du respect de l’image de votre entreprise, le savoir faire et l’expérience d’HARMONY sont recherchés par de nombreux professionnels.


Vos avantages:                   SANS ENGAGEMENT

Joignabilité:
Secrétariat disponible 64H par semaine: 
du lundi au vendredi 7H30 à 19H30 et le samedi 7H30 à 12H. (possibilité 24/24)
Proximité:
Deux responsables d’équipes sont en charges de votre dossier pour une meilleure communication.
Qualité:
Nos secrétaires sont formées aux téchniques de l’accueil.
Toutes sont présentent depuis des années.
L’accueil, l’écoute, l’orientation de vos clients seront irréprochable.
Mobilité:
Votre agenda et vos messages 24H/24, 7/7 via votre espace personnel depuis une connexion Internet.
Sécurité:
Votre espace personnel est protégé par un identifiant et un mot de passe.

Ils nous font confiance: