Permanence Téléphonique 24/24-7J/7 |
Relevé de standard | Intervention d’urgence et assistance | Intervention maintenance | Fonctionnement |
SANS ENGAGEMENT
La relève de standard
• Télésecrétariat
• Prise de messages
• Filtrage, Aboutement d’appel (mise en relation)
• Gestion de planning, prise de rendez-vous, ...
Le missionnement d’interventions d’urgence et assistance aux biens et aux personnes :
• Interventions sur alarmes,
• Désincarcération ascenseurs, …
Le missionnement d’interventions de maintenance
• Climatisation, plomberie, électricité
• Informatique, ...
Pour clientèle très diversifiée (syndics, PME, artisans, …) avec possibilité de gestion d’astreintes complexes (multicritères, multisites et multiprocédures)
Nous vous proposons de télécharger les différents éléments permettant la mise en place de votre télésecrétariat....ET....de nous les envoyer par courrier ou mail: messagerie@permanencetelephonique.fr
Pour cela, merci de consulter notre page Fonctionnement.