accueil téléphonique et standard externalisé

Spécialisé depuis plus de 30 ans dans l’accueil téléphonique et le standard externalisé, nous apportons des solutions efficaces et pertinentes dans la gestion de la relation client.

Parce que nous savons qu’un client est unique et que le télésecrétariat est la première impression donnée à vos interlocuteurs, nous mettons à votre disposition des services externalisés afin de réduire votre charge de travail et de vous soulager des contraintes quotidiennes.

Nos valeurs

 

Une relation de proximité

Texte explicatif

Une collaboration durable

Texte explicatif

Un esprit d’équipe

Texte explicatif

 

Des Téléconseillères en CDI expérimentées

Texte explicatif

Une infrastructure téléphonique et informatique à la pointe de la technologie

Texte explicatif

Une organisation à taille humaine

Texte explicatif

Notre charte qualité

• La totalité des appels répondus en France
• Veiller au respect et aux exigences de nos clients
• L’implication et l’épanouissement de nos Télésecrétaires
• L’amélioration de nos performances
• Adhérente au SIST (Chambre Professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique)
• Certification QUALISERV en cours d’obtention

nOS LABELS

LABEL EN COURS D’OBTENTION
Le label Qualiserv est établi selon le référentiel ISO. Les engagements pour être certifiés sont entre autre, l’orientation client, l’amélioration continue…

 

Harmony est adhérente du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique)
À ce titre respecte le code de déontologie établi par le SIST pour toute la profession.

 

Contactez-nous

HARMONY SARL

59 rue de Créqui
69006 Lyon

04 72 75 80 00
a.derobert@permanencetelephonique.fr